Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les activités d'Océane au centre

Publié le par les parents

Voici quelques activités que je pratique au centre Rey Leroux à La Bouexière.Merci à tous les professionnels qui s'occupent de moi et qui me permettent de progresser.
Commenter cet article
D
Bonjour à vous et vos petites puces Coralie et Océane un petit passage que je renouvelle comme promis pour ne pas vous oubliés vous apportez une nouvelle fois toute ma sympathie,ma considération et mon amitié,j'éspere q'un peu plus de monde vous à rendu visite et vous à apporté leurs soutien ,je sais que la tache est difficile et  hardue ,en tout cas vous avez beaucoup de courage et encore une fois je vous témoigne toute mon affection et mon amitié .Je vous embrasses ainsi que Coralie et Océane garder force,volonté,et courage à bientôt DragonCyril
Répondre