Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poèmes pour nos deux anges

Publié le par les parents

010a.gifMon enfant

Eveiller son enfant

C'est l'aider à devenir grand

Mais comment faire pour l'aider

Quand cette enfant est née handicapée

 

La vie n'est pas toujours positive

Et parfois on baisse les bras

Devant tant de personnes passives

Face à cet handicap

 

Ces enfants ont des droits

Oui, le droit d'être reconnus en tant que personnes

De vivre normalement comme n'importe qui

Sans qu'on se retourne sur eux

 

Ce ne sont pas des animaux

Ce sont des personnes qui donnent

Sans montrer leurs maux

Et qui,le coeur sur la main,vous pardonnent


Commenter cet article
D
Coucou Bonsoir c'est trés joliment dit et je suis tout à fais d'accord avec vous ce sont des personnes normales tout à fait certaines personnes malheureusements ne peuvent s'empécher d'être méchantes mais finalement ce sont eux les handicapées car il n'ont rien compris à la vie ils faut se mettre au dessus d'eux et se dire que finalement les étres bien plus intelligents c'est vous eux ne sont que des imbéciles,je vous rassure vos enfants ainsi que tous ceux qui souffrent de mals ou de maux sont bien des personnes à part entiére qui n'ont malheureusement pas choisis leurs miséres et ont les même droit que tout être en ce monde.Ne baissez pas les bras même si la vie n'est pas toujours positive il faut rester optimiste et se dire que chaque jour qui arrive sera un meilleur jour avec tout l'Amour que vous avez à donné cela ne peux que bien se passer avec toutes mon amitié je vous apporte  toute mon amitié et ma bienveillance garder courage gros bisous à vous 4 DragonCyril
Répondre
T
Salut à vousToujours autant d'émotion quand on lit les articles que vous ajoutez au fur et à mesure sur  votre blog.Toujours autant de soutien et de courage que l'on vous transmet même de loin de jour en jour mais que l'on indique pas en commentaires à chaque fois que nous rendons une petite visite à votre site.Nous vous embrassons bien fort et transmettons autant de fois que l'on peut et le plus possible votre blog pour qu'il y ait de plus en plus de visites, de commentaires et de dons ......Gros bisous à tous les 4 et encore bon courage"Tomtom et Nana du 28"
Répondre