Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A la recherche de partenaires financiers

Publié le par les parents

S.O.S partenaires financiers

Nous sommes à la recherche de partenaires financiers pour notre association.Alors si vous connaissez des personnes intéréssées et qui aimeraient nous donner un petit coup de pouce pour organiser des manifestations au profit de l'association"coup de pouce pour Coralie et Océane" exemple(concert , associations sportives , décos- loisirs , etc....),n'hésitez pas à nous contacter sur le site en nous laissant un message avec vos coordonnées.

Merci d'avance pour toutes les propositions qui nous seront faites.

Les parents de Coralie et Océane

 

 

Commenter cet article
A
Bonjour,je viens de découvrir votre blog suite à une visite sur Thorigné ou j'ai vue votre affiche sur votre véhicule. Je suis président d'une association de sapeurs pompiers pour l'aide aux enfant sur Pacé, nous souhaiterions vous aider contacter moi au 06 32 57 54 76 ou 02 23 41 33 30 à n'importe qu'elle heure il faut que nous nous rencontrionsA bientôt julien BIHOUEE
Répondre
E
j'ai decouvert votre blog sur au feminin.com et je suis trés touché par votre histoire d'autant plus que ma cousine qui a 26 ans est andicapée moteur et ne peut ni marcher ni parler mais a toute sa tete  je sais comme le quotient peut etre dure et combien il vous faut de courage pour affronté chaque jours qui passe  . vos fille son magnifique et on l'air tres hereuse felicitation tout ca c'est grace a vous !!! vous etes des parent modele  a bientot estelle
Répondre
V
Bonjour a ces deux petites filles tres belles. J'ai lu que coralie a pu avoir un fauteuil et je suis contente car nous on garde les bouchon et les donnons a notre mairie. Je me dis que nous y avons peut etre participé. Sur mon blog je vais mettre un lien pour ces 2 petites pitchounes. Courage a vous tous et gros bisous a ses demoiselles
Répondre
D
Bonsoir Virginie,Anthony Coralie et Océane je viens aux nouvelles voir comment vous allez ?Je viens de lire les propositions que vous font ces personnes formidables du téléthon j'éspere sincérement que vous allez trouver des solutions et que vos réves dont vous avez tellement besoin vont se concrétiser se réaliser  vous voyez que vous n'étes pas seul il y à toujours de belles âmes humaines .Si vraiment les personnes sont sérieuses et que ça se réalise pour vous je serai super heureux qu'enfin on vous apportes l'aide dont vous avez tant besoin je sais que c'est trés lourd financiérement pour vous et ça sera un véritable soulagement ainsi qu'une meilleur qualité de vie pour Coralie et Océane vraiment je souhaite que des solutions concrétes vous sois proposé et réalisé je vous embrasses bien fort tous les 4 Virginie,Anthony,Coralie et Océane à bientôt prenez soin de vous et surtout des petites Gros bisous de votre ami DragonCyril
Répondre
S
Bonjour ; Faisant également partie de l organisation du Téléthon de Sens avec Pierre , sachez que je me joints a lui pour vous amener le soutient dont vous auriez besoin . C est pour ça , que j encouragerais avec Pierre toute l équipe a venir voir votre blog , et a y laisser un commentaire , et voir également ce que nous pourrions faire pour votre recherche de fond pour ameliorer le quotidien de vos deux petites filles . Mais sachez que quoi qu il arrive , nous serons derriere vous pour vous soutenir dans votre lutte . Je vous embrasses tous , et a plus !!!  Skyppi de l équipe Teuf Téléthon .
Répondre