Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Suite des foulées de l'espoir 2010.

Publié le par les parents

remise cheque foulee fougeres 001

 

Nous remercions en tout premier lieu,les personnes qui nous ont permis de nous mettre en relation avec l’association « les foulées de l’espoir ».C’est grâce à ces personnes que l’histoire a pu commencer avec Jean-Louis et son équipe.

Le projet personnel de Jean-Louis pour les 100kms effectués en Vendée au profit de Coralie et Océane nous va droit au cœur ainsi que la journée inoubliable des 8ème Foulées de l’espoir .

A ce sujet, nous voudrions remercier chaleureusement tous les participants qui ont mis leur passion au service d’une bonne cause. Ces actions nous permettent de nous sentir soutenus dans notre combat.

Coralie et Océane se sont beaucoup épanouies au contact de personnes comme vous.

Il faut reconnaître qu’un projet de cette envergure ne se fait pas tout seul, il faut une bonne organisation et beaucoup de bonne volonté et être bien entourés pour réussir.

C’est pourquoi nous voulons remercier sincèrement toutes les personnes sans exception qui ont contribuées à mener à bien cette journée.

Grâce à vous tous, nous allons pouvoir continuer à améliorer le quotidien de Coralie et Océane tant sur le plan du confort que du bien être car leur handicap ne dure malheureusement pas qu’une journée.

Dans nos remerciements nous n’oublions pas notre parrain de la journée, Fabien Lemoine pour sa gentillesse, son grand cœur, sa disponibilité ainsi que la belle image du sport qu’il représente.

En conclusion, l’association « coup de pouce pour Coralie et Océane » vous remercie tous chaleureusement pour l’aide que vous nous avez apportée.

Par ces actions, des amitiés se sont créées et nous espérons qu’elles dureront.

Tous ces moments resterons gravés dans nos mémoires.

UN grand merci à tous.

Commenter cet article