Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VIDEO DES VACANCES.

Publié le par les parents



Comme vous avez pu le voir Coralie et Océane ont passé de superbes vacances.Elles ont surtout aimé la piscine du village vacances du "Hameau de l'Océan" en Vendée et sont revenues avec des souvenirs plein la tête.
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonjour<br /> quelle joie de voir ce bonheur<br /> les enfants sont vraiments heureux<br /> bises de redon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour !!<br /> Dis-donc les filles ont bien profité cet été !! Les vidéos dans la piscine sont magnifiques, deux petits poissons dans l'eau, elles avaient l'air ravi ! Je tenais aussi à vous remercier de<br /> m'autoriser à faire un site web sur l'association. Il ne sera pas mis en ligne, seul mon professeur le lira, mais comme le sujet était libre, j'ai trouvé que c'était une bonne occasion pour parler<br /> de l'association.<br /> Ma famille se joint à moi pour vous faire des bisous !! A bientôt ...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bisous je vois que les choupettes ont passer de superbe vacances et je remarque les progrés de coco et nan qui imite à merveille laure manaudou lol,bisous et on se voit pour la rando et vous qui<br /> regarder le blog venez il fait beau en bretagne lol pour une cause juste l'entraide et la solidarité et puis la convivialité d'être tous ensemble.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
trop chouette surtout la séquence dans l'eau avec la musique !!!euh........ n'empêche qu'elles se débrouillent pas trop mal, même mieux que moi , de vraies petites sirènes !!!!!gros bisous les girls
Répondre
S
Bonjour je sais que vous me connaissaient pas !Je voulais juste vous dire que vos Fille Coralie & Océane sont Adorable !!!Moi ont m'a appris à ne pas juger les gens... Et croyer moi aujourd'hui je travaille dans un résidence pour Handicapés !!! Vos filles sont des combattentes...Sophie
Répondre