Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compte rendu du marathon de Barcelone.

Publié le par les parents


Nous tenions à féliciter et à remercier personnellement:


-Mr Daugan Joël de la police municipale,
-Mr Rouxel Raphaël de la gendarmerie,
-Mr Pennamen Christian de la police nationale,
-Et sans oublier tous les sponsors (ainsi que Samsic)
Pour leur exploit et leur grand coeur car un marathon de 42kms c'est pas facile et ça demande beaucoup de force et de mental surtout pour les derniers kms.
Et encore plus pour une bonne cause.
Alors merci de tout coeur à vous tous pour votre générosité.

Commenter cet article
N
bonjour, je suis nathanaelle la petite nièce a ma tata marie-christineelle m'a offerte la poupeeelle est très jolie, je vous ai regarde a la video tonton sebj'ai beaucoup aimeavec  tata je vais continue a regarde le blogtata m'a prise en photo avec la poupée, elle  va vous l'envoyer par messagerieocéane et caroline je vous fais de gros bisousnathaelle qui a 7 ansc'est ma tata qui a ecrit
Répondre
M
bonsoirj'ai visite votre blog et je felicite tous les personnes qui sont près de vous, belle solidariteblog bien fait touchant, belles photos vos filles sont jolies et on perçoit l'amour des vous quatresbon courage
Répondre