Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Téléthon

Publié le par les parents

Merci à vous tous pour avoir participé au Téléthon.Grâce à vous, certaines maladies génétiques vont peut-être être guéries.
 
Le Téléthon a été un succès à Coësmes. Cette année plus de 3 000 euros ont été ainsi récoltés. Le Téléthon a permis aussi de récolter 95 millions d'euros sur le plan national. «La solidarité sans faille dont ont fait preuve les français, durant ces trente heures, nous donne la force et les moyens de poursuivre notre combat vers d’autres victoires, à l’image de la guérison d’Aleyna. Merci mille fois. Ce soir, plus que jamais, notre force,  c’est vous !» a déclaré Laurence Tiennot-Herment, Présidente de l’AFM, sur le site officiel du Téléthon.
 




Le défi des enfants pour Océane et Coralie a été un moment fort de ce Téléthon. Des enfants sont venus dessiner sur le thème de Noël avec les deux marraines de l’opération Coësmoise. Une complicité naturelle s’est aussitôt développée entre les enfants et les deux jeunes sœurs. Ces dernières ont suivi avec attention le parcours des pompiers et ont apprécié le concours de chant.

Elles ont aussi fait un baptême dans une voiture de sports. «Elles sont heureuses», remarquait Virginie, la maman de Océane et Coralie. «Donner du bonheur à nos deux marraines est le plus grand moment de ce Téléthon, celui qui nous a le plus touché. Rien que pour cela, notre motivation est décuplée», soulignent les responsables de Coësmes Festivités, association organisatrice du Téléthon. 










Marine Cheret, «voix des Ardoisières 2006», Christophe Hello et Manon Véttier voix du public 2007 et 2008 ainsi que les autres artistes ont enflammé la soirée. Sous une pluie d’applaudissements, les organisateurs annonçaient en fin de soirée que les 3000 euros étaient dépassés.

Commenter cet article