Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PETIT RAPPEL

Publié le par les parents

                                       
RAPPEL                        
  

Dimanche 7 Septembre 2008, c'est la balade moto avec Merlin l'enchanteur et ses contes.Il reste jusqu'à vendredi pour s'inscrire.
Alors venez nombreux soutenir notre association.
On compte sur vous merci à tous.
Commenter cet article
L
Slt la petite familleje viens de visionner le film et je m'aperçois que malgrés le monde qui nous entoure, je peux voir et votre site le montre qu'un grand nombre de personnes ont un coeur  et une géné rosité grandiose. deux seul mots nous viennent à l'esprit bravo et un grand merci pour le bonheur que vous pouvez apprter à Océane, Coralie et toute sa famille.Gros bisous Laurence et Vincent
Répondre
M
quel courage vous avez, je sais que dans ces cas là on n'a pas le choix, mais je vous admire, moi aussi j'ai une fille handicapée mentale avec troubles du comportement et épileptique, elle a 29 ans mais 4 ans dans sa tête.courage à vous
Répondre
L
<br /> merci pour votre message cela nous touche beaucoup.<br /> <br /> <br />
L
un petit coucou en ce lundi accompagné du soleil, en esperant que vous avez passé un tres bon dimanche pour la balade moto. En ce qui nous concerne, moi et ma femme, ce fut une journée magnifique malgré la pluie. Nous sommes rentrés le soir avec pleins de souvenirs dans les yeux et le coeur.Merci beaucoup a vous et gros bisous aux petites
Répondre