Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle idée de logo

Publié le par les parents

LOGO5.jpg
Que pensez-vous de ce logo?Sinon si vous avez des idées n'hésitez pas à nous les communiquer.Comme vous le voyez nous recherchons plus un logo qu'un dessin.
Merci d'avance pour vos commentaires.

Commenter cet article
P
Beaucoup mieux que le précédent et comme dit Valérie, le fauteuil dans ce sens donne à pensée qu'il va de l'avant...et les petites couettes  sont adorables.
Répondre
V
bonsoir, me voici sur le site de soutien pour vos filles, en fait je viens par l'intérmédiaire du blog que vous avez fait sur AUF, je commence par la fin la lecture du blog mais je voulais vous dire que ce logo est mieux que le précédent plus coloré et donc moins triste le fauteuil allant vers dans ce sens me donne à penser qu'il va de l'avant, le sentiment qui s'en dégage me semble plus positif, plus dynamique que sur le précédent logo.bien à vous je continue ma lecture.Bises à tous et spécial bisous aux filles.
Répondre