Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vacances à Arzon

Publié le par les parents

Coralie et Océane sont parties l'une après l'autre avec papy et mamy en vacances en camping-car.

Voici quelques photos en attendant le film
.

Commenter cet article
G
Bonjourje m'appel Gwenaelle et jeviens de decouvrir le site et sachez qu'en regardant ces images et le films j'en ai pleuré parce que voir qu'elle se battent ! J'aimerai tellement vous aidé financierement mais j'ai 18 ans et je n'ai pas de revenue Mais Moralement je peut faire ca!Je vais integré bientot une  ecole pour faire une formation en aide medico psychologique !Alors c'est aussi pour cela que ca me touche! j'ai deja ete en  contact avec des handicapé meme plus lourd alors je sais ce que c'est ! Si j'ai les moyen de vous aidé financierement je le ferait en attendnan vous pouvez compté sur mon soutien moral !Prenez mon adresse Msn si vous le souhaité!Bisous a vous et au deux superbes nanas (ps: elles ont des yeux magnifique)
Répondre
C
Bonjour mes petites puces Coralie et Océane comme je vois vous êtes toujours magnifiquement entouré et ses trés belles vacances en compagnie de votre joli famille me ravit ,vous êtes trop trognonnes et mignonnes visiblement vous en avez bien profiter et vous êtes trés joliment accompagnées une trés belle Famille vous entourent et vous rempli d'Amour je vous fais de gros Bisous Coralie et Océane ainsi qu'à votre famille et vos magnifiques parent Virginie et Anthony .Cyril
Répondre