Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

aidez nous!

Publié le par les parents

I n i t i a t i v e s

Le partenaire de tous vos projets

bar138.gif

Pour financer l'Association,nous avons décidé de faire un geste pour l'environnement.
Recycler les cartouches d'encre usagées ainsi que les téléphones portables.C'est pour cela que nous demandons aux personnes qui le désirent de nous aider à récolter des cartouches d'encre et des téléphones portables que vous n'utilisez plus.Les profits de cette récolte seront versés à l'Association "Coup de pouce pour Coralie et Océane"


La plupart des cartouches recyclables sont identifiables grâce à la présence d'un petit circuit en cuivre. .

1bea72fe871c38fec0871e940252135f.jpg
Merci d'avance à tous ceux qui participeront à cette opération
.
Commenter cet article
D
Coucou c'est re moi mdr...C'est trés sympa et trés écologique ce que vous faites si je peux vous gardez les cartouches que j'utilise et vous les faires parvenir afin qu'elles vous servent et vous aides pas de soucis juste il me faudra savoir comment faire et dés que je sais je vous ferais lorsque j'aurai terminé mes cartouches usagées je vous les ferais parvenir sans aucun souci je vous embrasses prenez soin de vous votre Ami Cyril
Répondre
S
Bonjour,je me suis permis de faire un article concernant Coralie et Océane à cette adressehttp://poussiere-danges.skyblog.com/15.htmlsi cela vous pose un problème n'hésitez pas à me le faire savoiramicalementsuzy, l'ange gardien des enfants
Répondre